Question Générale
Le parfum est, plus qu’un sillage, une signature olfactive. Choisir un parfum est une démarche personnelle qui se fait selon vos habitudes, vos goûts ou encore votre mémoire olfactive.
Si vous passez votre commande aujourd’hui, tous les produits en stock seront expédiés immédiatement et vous les recevrez dès demain.
Aswak Assalam Oujda
Aswak Assalam Marrakech (Bab doukala)
Marjane Sidi Othmane
Kamilya Mall Kenitra
Vous avez une question ou vous avez besoin de conseils ? Nos conseillers seront ravis de répondre à vos questions !
Vous pouvez nous joindre par email via notre formulaire de contact par ici.
Notre service client est disponible du lundi au samedi, de 09h à 19h au 06 49 10 95 72.
Nous sommes présents sur Instagram, Facebook et pour vous faire découvrir ou redécouvrir des parfums, soins, maquillages et même des bons plans alors venez rejoindre notre communauté ! En bas de chaque page du site, vous trouverez les icônes des réseaux sociaux qui vous permettront d’accéder à nos comptes. Nous sommes impatients de vous y retrouver !
Si vous vous en rendez compte juste après avoir passé commande, il suffit de nous appeler au téléphone ou bien de nous écrire à l’adresse callidora@callidora.ma. Dans le cas où votre commande n’aurait pas encore été expédiée, nous l’annulerons aussitôt, sans aucuns frais.
Une fois que la commande a été expédiée, il vous faut d’abord réceptionner le colis, puis nous contacter par email à l’adresse callidora@callidora.ma. Nous vous enverrons alors un formulaire de retour à joindre au produit, retourné non ouvert, dans son emballage d’origine et en parfait état de revente. À noter que, dans ce cas, les frais de retour vous incombent et les frais d’envoi ne sont pas remboursés (s’ils étaient à votre charge lors de la commande). Vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours à compter de la réception de la commande.
Le retour en magasin pour un produit acheté en ligne est maintenant possible !
Pour ce faire, vous devez faire la demande de retour en ligne avant de déposer votre produit dans un de nos points de vente. Le remboursement se fera effectué par notre service digital via le moyen de paiement utilisé pour le règlement de la commande initiale.
Paiement et Carte Cadeau
Nous prenons très au sérieux les signalements de nos client.e.s quant à la qualité des produits que nous expédions. Tout problème porté à notre connaissance est immédiatement reporté auprès que la Marque Callidora. En cas de souci, écrivez-nous à callidora@callidora.ma ; où par Whatsapp.
Si nos équipes constatent elles aussi le problème évoqué, alors nous expédions un nouveau produit.
Nous avons quelques conseils pour vous aider à conserver votre parfum préféré pendant plusieurs mois. Tout d’abord, il est préférable de ne pas exposer votre parfum à la lumière directe et de le mettre dans un endroit plutôt sombre. Son emballage d’origine peut être idéal pour la conservation de votre fragrance. Aussi, n’exposez pas votre flacon à des températures élevées, une température ambiante est l’idéale pour la conservation du jus. Enfin, vous n’aurez pas besoin de secouer les parfums avant de les utiliser, car ils sont spécialement conçus pour cela.
Si vous vous en rendez compte juste après avoir passé commande, il suffit de nous appeler au téléphone ou bien de nous écrire à l’adresse callidora@callidora.ma. Dans le cas où votre commande n’aurait pas encore été expédiée, nous l’annulerons aussitôt, sans aucuns frais.
Une fois que la commande a été expédiée, il vous faut d’abord réceptionner le colis, puis nous contacter par email à l’adresse callidora@callidora.ma. Nous vous enverrons alors un formulaire de retour à joindre au produit, retourné non ouvert, dans son emballage d’origine et en parfait état de revente. À noter que, dans ce cas, les frais de retour vous incombent et les frais d’envoi ne sont pas remboursés (s’ils étaient à votre charge lors de la commande). Vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours à compter de la réception de la commande.
Le retour en magasin pour un produit acheté en ligne est maintenant possible !
Pour ce faire, vous devez faire la demande de retour en ligne avant de déposer votre produit dans un de nos points de vente. Le remboursement se fera effectué par notre service digital via le moyen de paiement utilisé pour le règlement de la commande initiale.
Vous avez une question ou vous avez besoin de conseils ? Nos conseillers seront ravis de répondre à vos questions !
Vous pouvez nous joindre par email via notre formulaire de contact par ici.
Notre service client est disponible du lundi au samedi, de 09h à 19h au 06 49 10 95 72.
Aswak Assalam Oujda
Aswak Assalam Marrakech (Bab doukala)
Marjane Sidi Othmane
Kamilya Mall Kenitra
Si vous passez votre commande aujourd’hui, tous les produits en stock seront expédiés immédiatement et vous les recevrez dès demain.
Le parfum est, plus qu’un sillage, une signature olfactive. Choisir un parfum est une démarche personnelle qui se fait selon vos habitudes, vos goûts ou encore votre mémoire olfactive.
– Définir ce que l’on aime pour choisir son parfum : Commencez par vaporiser le parfum sur une touche de papier. Le parfum vous plaît ? Essayez-le à l’intérieur de votre poignet. Ne frottez pas vos poignets l’un contre l’autre, au risque de briser les molécules olfactives et de dénaturer le jus.
– Choisir dans un premier temps votre « univers olfactif » (floral, boisé, oriental, hespéridés, chypré, cuiré…) ou simplement votre envie du moment.
– Laisser le parfum évoluer : Le pH de la peau fait en effet varier les fragrances et joue sur leur tenue.
Au fil des heures, le parfum dévoile ses notes de cœur, que l’on sent jusqu’à 4 heures après la vaporisation, et les notes de fond, qui persistent parfois plusieurs jours.